mardi 7 octobre 2014

En mode Afro!!! Afro's on!!!

Afro's on!!! En mode Afro!!!


Des news de mes tifs?
En septembre, j'ai décidé de passer en mode Henné+ Indigo, et voici le résultat sur le photo de droite.
Et ce n'est pas tout.
Sur la photo de gauche, et bien c'est une wig de chez rpgshow!!!
Et oui! Incroyable mais vrai, mes cheveux ont maintenant une bonne longueur et un peu plus de volume je dois dire par rapport à avril ou j'avais coupé faute d'épaisseur à mon sens mais cela dépendait de la prise de vue.


 This summer.
 Henna Treatment!

Les cheveux encore humides après le hénné.
Damp hair after the Henna treatment.

 Ici un schrinkage (rétrécissement des cheveux dû au contact avec l'eau) maximum!!!
 Maximum schrinkage!
 Avec les vanilles. On peut voir la longueur approximative de la pousse.
Twist on. It's possible to see the actual length of the hair.

 It seems i've gain at least one inche since August.
Je crois que j'ai gagné au moins 2,5 cm en deux mois. (depuis Août).

And you have you tried this type of challenges? Did it worked?
Et vous avez-vous essayé ce type de challenges? Avez-vous atteint votre objectif?

Please comment answer! ;-))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire